Nocturne flamenco le 29 juillet

Le LaM vous propose une soirée magique, tout en émotion et virtuosité, sur le thème du flamenco.

• De 18 h à 20 h
Visite libre des expositions d’été du musée :  André Breton et l’art magiqueYüksel Arslan, et Jean Dubuffet, un don exceptionnel

• 18 h
Ateliers et visites autour des sculptures cubistes.
Jeux de pliage, et représentation du corps, ou comment les artistes cubistes ont essayé de représenter les corps et les mouvements.
(Inscription sur place)

• 20 h 30
Desplante, d’Eduardo Guerrero (sur réservation)
Appartenant à la nouvelle génération des créateurs flamenco, Eduardo Guerrero revisite avec ce spectacle toutes les rencontres et influences qui ont fait de lui ce qu’il est.
Installé dans le parc au pied de la sculpture Femme aux bras écartés de Pablo Picasso, au cœur du parc du musée, assistez à un spectacle qui marque le renouveau d’un genre artistique qui marie technicité, virtuosité et émotion.