yoga au LaM !

Grande session de yoga dans le parc de sculptures, sous le regard d’une sculpture de Pablo Picasso et un stabile d’Alexander Calder… il n’y a pas mieux pour être en harmonie !

Better Primeur @museelam

Better Primeur, le concept de primeur amélioré au succès fulgurant a investi le parc du musée avec son foodtruck depuis le 24 juin dernier !
Profitez d’une terrasse exceptionnelle, au cœur du parc du musée,  pour déguster des produits frais et de saison. Au menu : grillades, salades maisons, jus detox maison, glaces artisanales…à table ou en pique-nique.

« Hydre » de Yuval Pick

Lors du week-end d’ouverture, le LaM recevait Yuval Pick et son projet « Hydre », dont l’ambition est de révéler le vécu d’un lieu par la danse et la musique.
Dans le cadre du festival  » Les Latitudes contemporaines  »

DJ Chloé au LaM

Le Surréel et son echo by DJ Chloé, le 23 juin 2017. Parc de sculptures @museelam

DJ Chloe, Le Surréel et son echo, juin 2017 @museelam